vendredi 30 juillet 2010

Streak Dell et Apple iPad - C'est pas une compétition

Il ya quelques mois lors du CES 2010 Dell PDG Michael Dell, nous a présenté la tablette Android. Toutefois, depuis l'annonce et la libération de l'IPAD, beaucoup d'entre nous a rejeté le

Dell Streak (anciennement appelé Mini 5), tout cela doit changer une fois que ce comprimé épuré est rejeté dans les masses. Il sera d'abord disponible pour les clients au Royaume-Uni au début de Juin via O2.co.uk. Nous savions tous que Dell pourrait éventuellement sortir avec un smartphone, mais je ne sais pas si nous nous attendions à inclure un touch pad d'embarquement Android 2.0.

Spaced quelque part entre un smartphone et d'autres gros comprimés / netbooks, le Dell Streak dispose d'un écran tactile vives 5-inch WVGA capable d'une résolution maximale de 800x480. Légèrement plus grand qu'un smartphone, il est surprenant de voir à quel point beaucoup de différence du plus grand écran fait pendant la navigation, les jeux, ou regarder des vidéos.

A l'intérieur du Streak, vous trouverez un processeur 1GHz Snapdragon avec un 405MB de RAM et massive 1.63GB de stockage. La mémoire peut être mis à niveau via slot micro-SD les sites à côté de la batterie amovible.

Les autres caractéristiques comprennent Flash 10.1 capacités (une simple mise à jour sur les ondes à Android 2.2), un appareil photo cinq mégapixels avec autofocus et un front face à la caméra pour la visioconférence. Dell semble être en partenariat avec Amazon pour expédier la ligne avec l'application Kindle e-book reader et le soutien out-of-the-box, Amazon MP3 et Amazon Video On Demand.

Le comprimé devrait avoir une certaine variation dans le prix basé sur la combinaison de couleurs, mais devrait être disponible pour environ 500 $.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire