vendredi 30 juillet 2010

De la Musique a la demande sur Deezer

Deezer a créé une communauté autour du service, alors vous pouvez vous connecter avec d'autres utilisateurs Deezer qui aiment la même musique , de la recherche pour d'autres, des commentaires sur les pistes / artistes ainsi que d'inviter vos amis à rejoindre le service.

Les «tests en aveugle sont une nouveauté, les utilisateurs peuvent créer ou participer à des quiz de musique où vous devez deviner la chanson / artistes à partir d'échantillons qui sont joués pour vous.

Deezer vous permet également d'intégrer le lecteur et vos listes de lecture choisi dans votre blog, ainsi que votre profil sur Facebook ou Bebo.

Il est difficile de battre Last.fm pour la façon dont elle les liens à votre liste de lecture iTunes, l'apprentissage de vos goûts et de fournir d'excellentes recommandations, mais Deezer est encore un excellent site pour trouver et écouter la musique en ligne.

Il fonctionne mieux lorsque vous avez une chanson ou un artiste que vous voulez trouver, mais le site, après avoir lancé un peu moins d'un an, est encore en développement, il sera intéressant de savoir si elle s'améliore avec le temps.

Deezer est assez facile à utiliser, les caractéristiques communautaires sont bons, mais le meilleur de tous est la quantité d'la musique de la demande sur l'offre, quelque chose que beaucoup de rivaux de musique en ligne sont incapables d'offrir.

Avec les troubles que Pandora et d'autres services de radio par Internet ont augmenté les taux de redevance, il est bon de voir qu'une entreprise peut offrir un éventail impressionnant de musique en ligne et de rester sur le côté droit des artistes et des labels.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire