mercredi 7 juillet 2010

Comment choisir sa Messagerie internet ?

Même parmi les choix libres, il ya beaucoup de différences entre les fournisseurs de webmail. Voici ce que les experts recommandent de tenir compte lors du choix d'un service de Messagerie:

  • Vitesse: Avec la richesse de services en termes de fonctionnalités, la durée du temps qu'il faut pour vous connecter et de vérifier les messages est un facteur important en fonction de plusieurs critiques. La plupart disent que le design de la messagerie Gmail dépouillée lui donne la puissance de la vitesse.
  • l'organisation E-mail : dossiers ou des étiquettes? Il s'agit d'une question de préférence personnelle. utilisateurs férus de technologie semblent préférer le système de Gmail d'appliquer un ou plusieurs tags à un courriel, tandis que de nombreux utilisateurs préfèrent l'organisation des répertoires plus familier glisser-déposer dans la plupart des Messageries comme il est récemment réalisé sur les comptes sfr messagerie.
  • Les annonces peuvent être ennuyeux. C'est une autre question de préférence personnelle. Certains utilisateurs sont gênés par le fait que les annonces Gmail texte s'appuie sur un robot scanner du texte de l'email, la considérant comme une violation de la vie privée, même si c'est fait par un ordinateur, pas une personne vivante. Les autres utilisateurs sont plus dérangés par les publicités grand graphique dans les versions gratuites de Yahoo! Mail et Windows Live Hotmail.
  • Pièce jointe taille limites varient. Voyez comment grand une pièce jointe, vous pouvez envoyer. Seules les versions payantes de Yahoo! Mail et Windows Live Hotmail vous permettent d'envoyer 20 emails Mo, mais cela est fourni gratuitement avec Gmail et Wanadoo Messagerie.
  • POP / IMAP. Gmail et Windows Live Hotmail rendre facile de télécharger des messages à un client de messagerie de bureau, mais le faire avec Yahoo! Mail exige une tierce partie add-in ou le renforcement de la version payante. Gmail et Orange messagerie offrons également un support IMAP, qui synchronise messagerie de bureau avec la version en ligne.
  • Des fonctions supplémentaires peuvent faire la différence. Aucun des fournisseurs de webmail offre toutes les fonctionnalités uniques souhaitable, si les commentaires vous recommandons de vérifier des graphiques de comparaison pour déterminer celui qui offre les fonctionnalités que vous aimez le plus.
  • Filtre anti-spam. Professionnels avertir que le spam peut facilement s'accumuler pour remplir votre boîte aux lettres et peut être épuisant à gérer. La plupart des fournisseurs de messagerie proposent une sorte de protection contre le courrier indésirable, mais pas tous les filtres anti-spam sont égaux. Gmail gagne de meilleures notes que le Webmail AOL sur ce point.
  • L'espace de stockage est une préoccupation mineure aujourd'hui. Avis dire même de limiter les 5 Go à la version gratuite de Windows Live Hotmail et à GMX sont amplement, même pour les utilisateurs de messagerie lourd. Gmail dispose de 7 Go et ne cesse d'augmenter l'espace. S'il s'agit d'un disjoncteur affaire pour vous, Yahoo! Mail propose un stockage illimité, même avec sa version gratuite.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire