mercredi 7 juillet 2010

90 jours de prison pour Lindsay Lohan

n juge envoie Lindsay Lohan en prison pendant 90 jours après la décision qu'elle a violé de probation dans une affaire de drogue 2007 par défaut de comparaître ordonnée par le tribunal des cours d'éducation de l'alcool.

Lohan fondit en larmes après la détermination de la peine.

Elle n'était pas tenu de remettre immédiatement, mais devront se replier sur Juillet 20. Elle sera également nécessaire d'entrer dans un programme de réadaptation aux patients hospitalisés après sa sortie de prison.

La décision est tombée mardi lors d'une audience de révocation de probation prévue pour la "Mean Girls" étoile après avoir manqué une date d'audience en mai. Elle a été obligé de porter un moniteur de l'alcool depuis la cheville.

L'actrice Lindsay Lohan a affirmé qu'elle ne pouvait pas faire l'apparence, parce qu'elle était la promotion d'un projet de film au Festival de Cannes en France et un passeport volé l'empêchait de retourner aux États-Unis dans le temps.

Quelques semaines plus tard, le moniteur a lancé une alerte après Lohan a assisté à la MTV Movie Awards et après les parties. Les procureurs ont décrite comme "liés à l'alcool" violation.

Le ministère public avait espéré mettre en place des rapports de l'écran pour montrer l'actrice avait également violé une ordonnance judiciaire contre l'alcool imposées dans le cadre de son stage.

Revel a déclaré lors de l'audience, le dispositif a montré contenu Lohan taux d'alcoolémie était de 0,03. Toutefois, elle a dit qu'elle ne serait pas examiner si l'actrice effectivement consommé de l'alcool le mois dernier après avoir assisté à la cérémonie des MTV Movie. Lohan a démenti cette nuit potable.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire