vendredi 30 juillet 2010

Reddit vs Digg !

De ces deux sites de réseaux sociaux populaires , Digg est considéré par beaucoup comme le plus réussi et populaire des deux. Bien Reddit a quelques inconvénients majeurs, il a aussi quelques fonctionnalités qui sont un peu mieux que son concurrent.

Reddit:

Reddit a été lancé par Steve Huffman et Alexis Ohanian, quand ils avaient 22 ans, en 2005.

Pour certains, un grand inconvénient pour les Reddit est que le site ne auteurs bloc et même des sites entiers de livrer le contenu. Ces sites comprennent certains des sites de blogs les plus populaires, le contenu associé, et d'autres. Il ya de nombreuses plaintes à travers l'Internet des utilisateurs qui ont été bloquées de présenter non seulement leur propre contenu, mais de tout autre contenu ainsi. Aussi, Reddit souvent pas permettre aux utilisateurs de soumettre plus d'une seule pièce de nouvelles par jour. Ce blocage est institué en vertu d'une règle de karma a déclaré ce qui indique en substance que si vous soumettez votre propre contenu, vous serez bloqué. Beaucoup de gens ont été bloqués après avoir présenté un ou deux morceaux de leur propre contenu. Cependant, même si vous ou un site est bloqué, vous pouvez soumettre autant que vous le souhaitez dans le «soi» qui redirige essentiellement l'URL à Reddit. Il n'y a pas de pénalité pour ce que pour le moment. Il est également répandu que les seules personnes capables de passer outre les règles de karma sont ceux qui ont les compétences technologiques pour obtenir les obstacles dernières Reddit, et que, bien que Reddit est censé être au courant de cela, ils ne font rien pour contrer les accusations de mauvais traitements.

Sur le plan positif, l'interface Reddit est plus simple que de Digg. Il n'est pas nécessaire de remplir un formulaire de longues Inscrivez-vous et attendez pour l'e-mail de vérification. Les pages sont simples et faciles à utiliser, et, une fois signé, les utilisateurs peuvent voter le contenu vers le haut ou vers le bas avec le clic d'un bouton, ainsi que des commentaires sur les histoires présentées. Alors que les cessations d'emploi pour le contenu des nouvelles ne sont pas aussi couper et sec comme Digg, ils ne comprennent une simple recherche pour aider les lecteurs à trouver des histoires qu'ils recherchent.

Digg:

Digg a été lancé par Jay Adelson, Owen Byrne, Ron Gorodetzky, et Kevin Rose en 2004.
Contrairement à Reddit, les utilisateurs sont également tenus de remplir un formulaire d'information assez lourde en vue de présenter des histoires nouvelles. Cependant, semblable à Reddit, le site Digg a été vivement critiquée pour avoir triché supposée par les utilisateurs

que les entreprises paient pour voter leur contenu soumis. En outre, il a été une indication que les personnes ayant les compétences techniques sont celles qui bénéficient réellement de Digg, niant ainsi la démocratie a déclaré et l'équilibre des histoires sur le site de nouvelles en. Il existe plusieurs autres accusations de détournement, très semblable à les mêmes griefs dirigés à Reddit.

Sur le plan positif, Digg permet aux utilisateurs de soumettre du contenu à une variété de catégories, et le site lui-même a un certain nombre de fonctionnalités que les utilisateurs trouvent utiles et divertissantes.

Malgré les critiques, Digg et Reddit sont les deux nouvelles les plus populaires sites de bookmarking social, et la publicité négative n'a pas empêché les utilisateurs de soumettre des histoires ou d'utiliser les sites. Dans le cadre du mouvement Web 2.0, ils ont augmenté dans le domaine technique que deux exemples de ce qui est possible dans le potentiel de l'Internet.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire