samedi 10 juillet 2010

Confidentialité Facebook: a propos de la réaction excessive!

Facebook a lui-mêmes s'est mis dans une saumure à nouveau. Les changements à leurs conditions de service a ravivé les craintes concernant la confidentialité de l'information que vous mettre sur Facebook. Facebook a réagi en déclarant qu'ils «possèdent et contrôlent leurs informations».

Maintenant, les termes Facebook de service ont été révisées pour la dernière le 4 Février (à partir de ce jour). Ce qui a obtenu beaucoup d'attention est le fait que Facebook a supprimé la langue qui indique que leur licence pour le contenu se termine lorsque vous supprimez-le. Donc, en substance, cela signifie que Facebook est toujours propriétaire de son contenu même après l'avoir retiré de leurs serveurs.

Facebook a réagi en disant tout cela est beaucoup à faire à propos de rien. Mark Zuckerburg dit:

Nous sommes à un point intéressant dans le développement de la ligne ouverte monde où ces questions sont en cours d'élaboration.

Personnellement, je ne pense pas que cette question est quelque chose de nouveau. Je pense que les modifications apportées au juste l'illustrer. Un peu plus sur, cependant, est la suivante:

Nous nous réservons le droit, à notre entière discrétion, de modifier ou supprimer des parties de ces conditions à tout moment sans préavis. Votre utilisation continue du Service de Facebook après de tels changements constitue votre acceptation des nouvelles conditions.

Ainsi, non seulement ils conservent vos données si vous les supprimer, mais ils peuvent changer les termes sur nous sans aucune notification.

Lorsque ma banque ou d'un changement de carte de crédit les conditions, je reçois toujours un document dans l'e-mail décrivant ces changements. Maintenant, je ne dis pas que login facebook .fr en français doit envoyer un mail tout le monde, mais je pense que la notification est importante afin que les utilisateurs peuvent décider.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire