dimanche 31 octobre 2010

Marie Claire publie un article anti-gras, nous nous opposons

Il semble que Marie Claire est un amerrissage forcé leur attitude inclusive taille plus que Ashely Falcon et sa colonne, "Big Girl In A World Skinny" aidé à construire. Marie Claire a publié un article le lundi intitulé "Devrais 'Fatties" Get A Room? " déplorant la nouvelle émission de CBS, Mike & Molly, pour en vedette les acteurs obèses. Dit l'auteur Maura Kelly, "Je pense que je serais majoré si je devais regarder les deux personnages avec des petits pains et petits pains de graisse en train de s'embrasser ... parce que je être majoré si je devais les regarder quoi que ce soit fait. [ ...] Je trouve esthétiquement déplaisant à regarder une personne très, très gras tout simplement se promener à travers une pièce-comme je trouve cela affligeant, si je voyais une personne très ivre tombe par hasard sur un bar ou un héroïnomane éboulement dans une chaise . " Nous pouvons écrire un roman sur ce que nous trouvons si odieux sur ses opinions et de manutention Marie Claire de la situation, mais nous allons simplement dire ceci: Votre poids est une infime partie de qui vous êtes et ce que vous pouvez accomplir, mais à notre image culture obsédée, il semble souvent que votre taille de pantalon affecte directement combien d'autres personnes que vous méritez. Et bien sûr, il ya des tonnes de facteurs sociaux et politiques qui ont une manière méchante d'altérer votre santé si vous avez le temps de cuisiner vos propres repas sains, si vous avez l'argent pour acheter des options plus saines, si vous êtes près de les épiceries et les restaurants qui offrent des produits sains, si vous avez été élevé et sont entourées par d'autres qui favorisent la saine alimentation ... tous ceux-ci doivent être biaisé en faveur de quelqu'un.

Nous sommes sur une vie de style, et nous appuyons l'injection réflexion dans toutes les parties d'une personne de vie des vêtements qu'ils mettent sur le matin pour les aliments qu'ils mettent dans leur corps. La promotion de ces types de modes de vie est quelque chose que nous croyons fermement au sujet et nous savons que ces types d'articles ne sont pas les moyen de le faire. Les bonnes manières? Nous n'avons pas exactement pensé à elle, mais nous espérons que nous sommes sur la bonne voie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire