lundi 4 octobre 2010

Google Annonce la Google TV

S'il ya un dispositif de divertissement que les gens connaissent et aiment, c'est la télévision. En fait, 4 milliard de personnes à travers le monde et regarder la télévision, l'Américain moyen passe cinq heures par jour devant un *. Récemment, cependant, une quantité croissante de notre expérience de divertissement vient de nos téléphones et ordinateurs. Une des raisons est que ces dispositifs ont quelque chose que le téléviseur ne dispose pas: le web. Avec le web, trouver et accéder à un contenu intéressant, c'est rapide et souvent aussi facile que la recherche. Mais le Web, il manque encore beaucoup des grandes caractéristiques et l'expérience de haute qualité d'affichage que le téléviseur offre.

Alors que nous a fait réfléchir ... et si nous avons aidé les gens vivre le meilleur de la télévision et le meilleur du web dans une expérience sans faille? Imaginez d'allumer le téléviseur et recevoir tous les canaux et vous montre normalement regarder et tous les sites Web que vous parcourez tous les jours - y compris votre vidéo préférée, la musique et les sites de photos. Nous sommes ravis d'annoncer que nous avons fait exactement cela.

Google TV est une nouvelle expérience pour la télévision qui combine la télévision que vous connaissez déjà la liberté et la puissance de l'Internet. Avec Google Chrome intégré, vous pouvez accéder à tous vos sites Web favoris et de passer facilement entre la télévision et le web. Cela ouvre votre téléviseur de quelques centaines de chaînes à des millions de canaux de divertissement à travers la télévision et le web. Votre télévision est aussi plus limité à montrer seulement des séquences vidéo. Avec l'ensemble d'Internet dans votre salon, votre téléviseur devient plus qu'une TV - cela peut être une visionneuse de diaporama photo, une console de jeux, un lecteur de musique et bien plus encore.

Google TV utilise la recherche pour vous donner un moyen facile et rapide pour accéder à des chaînes de télévision, sites Web, des applications, des spectacles et des films. Par exemple, connaissent déjà la chaîne ou le programme que vous souhaitez regarder? Il suffit de taper le nom et vous y êtes. Vous voulez vérifier que drôle de vidéo YouTube sur votre 48 "écran plat? C'est juste une recherche rapide en voiture. Si vous savez ce que vous voulez regarder, mais vous ne savez pas où le trouver, il suffit de taper ce que vous cherchez et Google TV vous aidera à le trouver sur le web ou sur un de vos nombreuses chaînes de télévision. Si vous préférez voir que la recherche, vous pouvez utiliser votre guide de programmation standard, votre magnétoscope numérique ou l'écran d'accueil de Google TV, qui offre un accès rapide à tous vos divertissements préférés si vous êtes toujours à la portée du contenu que vous aimez le plus.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire