dimanche 24 octobre 2010

Groupon un model e-commerce unique

Groupon est un site international face-du-jour-qui prétend offrir les meilleurs prix sur une gamme d'activités de loisirs grâce à l'achat du groupe. Ceci est mon opinion personnelle de mes expériences Groupon; dans lequel je dis que je considère Groupon d'être un moyen révolutionnaire de faire des économies ou tout simplement une arnaque. Mais d'abord un aperçu (très) brève Groupon.


Histoire
Groupon a été fondée par Andrew Mason au début de 2007 que Le Point. En 2008, le site a changé son nom à Groupon et c'est ainsi que la société a grandi. Groupon commencé aux Etats-Unis mais s'est rapidement étendue au Canada et à travers l'acquisition de MyCityDeal obtenu l'accès aux marchés européens. Il est maintenant le plus grand site de ce type dans le monde entier et continuent d'augmenter rapidement.



Comment fonctionne Groupon?
Cela donne un aperçu des travaux Groupon comment, d'une manière délibérément fait - la section d'examen qui suit!

Groupon a beaucoup quotidienne qui donne des réductions massives sur une grande variété d'activités de loisirs, par exemple dans le Londres il ya eu des économies d'environ 75% -90% sur les billets de cinéma, des soins spa et repas à l'extérieur.

Il ya une face un jour et chaque transaction ne dure qu'une journée. Chaque affaire est pour une activité de loisirs local. Pour voir les offres il est nécessaire de s'inscrire pour Groupon. Lors de la signature, il ya la nécessité de fournir une adresse e-mail et mot de passe pour vous connecter à ce site. En outre, il est le besoin de dire quelle ville vous vous trouvez dans - est de permettre les offres de cette ville / région à être démontré (c'est parce que dans de nombreux cas, les offres sont spécifiques de la ville).

Une fois inscrit à Groupon il est possible de voir le jour pour traiter l'endroit désiré. Si ce qui vous plaît et vous souhaitez prendre part à l'opération il est nécessaire de l'acheter à Groupon. Cela se fait dans Groupon - il n'est pas nécessaire de transférer à une tierce partie des pages Web à la différence des sites cashback. Les achats sont effectués en utilisant une carte, comme sur toute autre page Web. Une fois la transaction a été payé, il est alors délivré. Si ce fait peut être sous la forme d'une livraison physique, dans la grande majorité des cas, il est à travers la forme d'un chèque envoyé par courrier électronique.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire