lundi 15 novembre 2010

Hold My Hand Michael Jackson

Fans de Michael Jackson attendent avec impatience l'arrivée de Décembre 14 sa libération à titre posthume, simplement appelé Michael, et le vendredi (Novembre 12), annonce l'album officielle de la piste a été dévoilé. Michael mettra en vedette 50 Cent et Lenny Kravitz, ainsi que d'une collaboration avec Akon appelé "Hold My Hand" qui devrait débuter le lundi (15 Novembre).


"Hold My Hand" seront voie d'accès de Michael. Selon une annonce officielle, Jackson avait l'intention de la chanson à la première version officielle de l'album. Son label, Sony, et les exécuteurs testamentaires ont auraient une note manuscrite de la chanteuse dans lequel il partage ce souhait. Un autre morceau, "Breaking Nouvelles», ont commencé à affluer sur son site lundi dernier en avant-première de l'album.

Un début de prendre des "Hold My Hand" a été divulgué en 2008, mais Akon dit que la version qui apparaît sur Michael est celui défini. «Le monde n'était pas prêt à entendre" Hold My Hand "quand il fui il ya quelques années. Nous avons été dévastée à ce sujet", a expliqué Akon. "Mais le moment est certainement venu, maintenant dans son état final, il est devenu un incroyable, belle, chanson hymne Je suis tellement fière d'avoir eu la chance de travailler avec Michael, un de mes idoles du temps.."

Aucun commentaire:

Publier un commentaire