mercredi 2 novembre 2011

Création de blog gratuit

Bloguer est un moyen rapide et facile de vous procurer une présence web et de démontrer vos capacités en tant que scénariste, artiste, ou comme un expert dans votre domaine de prédilection. Cependant, le choix des services de blogs et d'options disponibles peut être déconcertante.

- LiveJournal est l'un des fournisseurs les plus anciens et plus populaires blog gratuit sur ​​le web, et est idéal pour les blogs personnels. Vous pouvez créer un blog gratuitement, et de personnaliser son apparence et son aide de modèles prédéfinis ou vos propres HTML . Vous pouvez également choisir de mettre à niveau votre compte avec des fonctionnalités payé qui vous permettent d'éditer quelques aspects plus regarder votre journal et se sentent, télécharger des icônes utilisateur plus, et créer des postes de voix et les sondages de l'utilisateur. Point de vente unique de LiveJournal est sa focalisation sur les réseaux sociaux, les utilisateurs peuvent ajouter d'autres à leur liste d'amis (parfois appelé flist), leur donnant une autorisation spéciale pour voir plus de sécurité les entrées. Entrées Amis »sont également affichées sur la page d'un utilisateur Amis. Les utilisateurs qui partagent des intérêts peut en trouver un autre en utilisant les fonctionnalités de recherche d'intérêt.

- Blogger avait été autour pendant quelques années avant il a été acheté par Google en 2003. Blogger est une autre bonne option pour les blogs personnels, avec l'avantage supplémentaire de la capacité de mettre en place publicités Google AdSense sur votre site, ce qui signifie que vous pouvez gagner de l'argent de poche des visiteurs du site. Un des principaux avantages d'un compte Blogger est que les utilisateurs peuvent choisir d'utiliser leur propre nom de domaine pour leur blog, et peut également héberger leur blog externe, si elles le souhaitent. La barre d'outils Google dispose d'un bouton qui dit BlogThis!, Qui, lorsqu'il est cliqué, permet à l'utilisateur d'afficher une entrée de blog sur la page qu'ils visualisent. Cependant, contrairement à LiveJournal, Blogger blogs ne sont pas toujours correctement indexées par les moteurs de recherche.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire