lundi 19 septembre 2011

5 plates-formes vidéo en ligne comme YouTube

Visitez le centre de ressources pour les mémoires CenturyLink et des rapports pertinents pour vous aider à mieux gérer votre entreprise. Apprenez comment les entreprises intelligentes exploiter la puissance des données clients pour améliorer la satisfaction et les ventes: Libérer la puissance des données client.

Bien que l'adoption vidéo d'entreprise est lent, plusieurs plates-formes sont en concurrence pour apporter l'expérience vidéo simple partage des services comme YouTube pour les utilisateurs professionnels. Voici un regard sur cinq d'entre eux.

Chacune de ces solutions donnent utilise la possibilité de télécharger la vidéo, l'encoder, de visualiser et partager en ligne et des analyses piste.

23 Vidéo
23 La vidéo est une startup danois et l'un des nouveaux joueurs dans ce marché. Un de ses différentiateurs est le prix. 23 vidéo a un plan unique: 675 $ par mois pour 1 To de bande passante et de 250 $ par mois pour chaque supplémentaires de tuberculose. Brightcove offre des plans de niveaux et personnalisée. Le plus grand plan de non-personnalisés à partir de Brightcove est de 499 $ pour 250 Go de bande passante.

Brightcove
Brightcove a commencé comme un concurrent de YouTube, a cependant changé d'attention personnalisée à offrir l'hébergement vidéo intégrée pour les entreprises. Notamment, il est créé un lecteur vidéo HTML5 pour ses services pour les personnes à regarder des vidéos sur des appareils qui ne supporte pas Flash. Notre couverture précédente est ici.
Montrer Cisco and Share
Montrer Cisco et Action est une partie de Cisco "vidéo omniprésente» stratégie. Contrairement aux autres plates-formes énumérées ici, montrer et de partager est conçu spécifiquement pour être auto-hébergé pour un usage interne. Il permet aux utilisateurs Enterprise pour la capture vidéo à partir d'une variété de sources, y compris des webcams, caméras Retourner Cisco et les iPhones - et de le transférer à un endroit central pour l'édition et de partage.

Bien qu'il soit conçu pour un usage interne, elle a une gamme complète de fonctionnalités de réseau social tels que des vidéos de commentaires, notation et connexes.

Kaltura
Kaltura est l'entreprise derrière une plateforme vidéo open source du même nom. Il offre son propre service d'hébergement, ainsi que d'une version postulat sur. L'édition communautaire gratuite est disponible ici. En plus d'hébergement vidéo, Kaltura propose un éditeur de vidéo collaborative. Comme Brightcove, elle a un lecteur HTML5.

Les plugins sont disponibles pour intégrer avec des systèmes Kaltura open source de gestion de contenu tels que Drupal, MindTouch et WordPress.

Notre couverture antérieure de la société est ici et ici.

Ooyala
Ooyala est un autre fournisseur bien établi vidéo plateforme. Elle a été fondée en 2007 par l'ex-Google employés. Ooyala est axé sur la vidéo grand public face, et comprend une plate-forme publicitaire. Comme beaucoup d'autres, il offre un lecteur HTML5. Notre couverture précédente est ici.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire