lundi 21 mai 2012

Regarder MixtureCloud Sans Compte Premuim

Nous avons écrit plusieurs articles dans le passé pour contourner la limite de temps MixtureCloud pour obtenir plus de la restriction MixtureCloud minute 72. Cependant, il semble que plusieurs de ces logiciels et astuces ne fonctionnent plus du tout.

Je viens de découvrir une autre façon de contourner le temps MixtureCloud limite de 72 minutes qui restriction J'ai testé et qu'il fonctionne. Le nouveau correctif est dans la forme de Débrideur ( http://dbrid.eu/ ) qui permet aux utilisateurs de regarder les vidéos dans MixtureCloud sans aucune restriction de temps.

L'astuce Skipper Mega fonctionne seulement dans Google Chrome. Afin de contourner les restrictions MixtureCloud limite de temps vous devrez d'abord télécharger une extension Google Chrome, qui peut être installé à partir d'ici.

Une fois l'extension installée, vous verrez une nouvelle icône dans la barre d'outils Chrome, cette icône change de couleur lorsque vous regardez une vidéo MixtureCloud. Pour contourner le message, "Vous avez regardé 72 minutes de vidéo d'aujourd'hui" il suffit de cliquer sur l'icône d'extension pour ouvrir la vidéo dans une nouvelle page.

Si vous n'avez pas installé Google Chrome, vous pouvez facilement contourner les restrictions 72 minutes dans MixtureCloud en allant à megaskipper.com et en entrant l'ID de vidéo de la vidéo MixtureCloud.

Vous pouvez également utiliser un site appelé http://www.cacaoweb.org/~~V pour contourner cette limite. Il a une extension de Firefox qui peut être utilisé pour contourner la limite MixtureCloud lorsque vous regardez une vidéo.

J'ai testé ce script et il semblait à travailler pour moi sans problèmes de sorte que vous devriez être en mesure de contourner la limite de temps MixtureCloud sans aucun problème. Ne laissez-moi savoir si vous trouvez une autre solution pour sauter les 72 MixtureCloud restrictions de temps minute.

Post-scriptum Vous pourriez être bombardés avec quelques annonces sur le site, mais finalement vous avez trouvé pour voir la vidéo complète sans avoir à aller à ces restrictions.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire