lundi 7 juin 2010

Le nouveau iPhone 4G est dévoilé

Alors qu'est-ce qu'un iphone 4G en termes de GPS de l'iPhone , tour-par-tour de navigation et fonctions de navigation en plein air et de la capacité? Les deux facteurs les plus importants sont la capacité de OS4 multitâche, et la plus grande batterie de l'iPhone package HD nouveau matériel 4G. Avec quelque chose de plus proche de vrai multitâche, nous serons en mesure de garder son tour-par-tour et à l'extérieur de navigation rec / applications tournant en tâche de fond pendant que nous assister à d'autres tâches ou utiliser le téléphone. Avec l'iPhone OS actuelle, seule la musique iPod peut être multitâche. En ce qui concerne l'ensemble de la batterie, toute la vie de la batterie supplémentaire est la bienvenue dans l'iPhone, en particulier lors de l'exécution d'applications GPS, qui sont connus pour rapidement grâce à la combustion de la batterie. Avec la puissance additionnelle nouvel iPhone 4G HD batterie, nous sommes plus susceptibles de terminer une ronde de golf, une randonnée complète, ou d'accéder à nos destinations, sans la nécessité pour le jus supplémentaire.

Un processeur plus rapide, comme l'A4 Apple utilisé dans l'IPAD, aiderait à la vitesse du processeur à haute intensité applications de navigation GPS, surtout quand ils sont multitâche. Un écran haute résolution, mais tous les assurés dans le nouvel iPhone HD (960x640 pixels, plutôt que l'iPhone actuel 320x480 pixel d'affichage) aiderait à la visibilité des applications de navigation lorsqu'ils sont utilisés à bout de bras dans une voiture.

Les dossiers app caractéristique de OS4 seront aussi les bienvenus, et je me réjouis de commencer des dossiers distincts pour les applications de navigation automobile, les applications de navigation en plein air, et basés sur la localisation des applications de services, tels que Yelp.

Il n'y a pas de mot encore, ou même des rumeurs concernant toute modification ou l'amélioration de la puce GPS ou la capacité GPS de l'iPhone 4G HD. Toutefois, j'espère que les ingénieurs Apple ont trouvé un moyen pour améliorer la réception GPS et la précision. Par exemple, dans les tests de side-by-side, j'ai trouvé l'iPhone 3GS en cours d'être moins susceptibles de détenir un signal fort GPS dans des conditions difficiles, tels que les forêts profondes ou des canyons, d'un GPS de bonne qualité dédiée voiture ou ordinateur de poche GPS appareil.

Je vais mettre à jour cette histoire sur une base régulière, plus le GPS et les fonctionnalités de navigation des iPhone 4 seront disponibles.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire