mardi 8 juin 2010

Google a lancé aujourd'hui sa version Caféine

Google a lancé aujourd'hui une des plus grandes modernisations de son moteur de recherche de l'histoire, qui, selon elle donnera des résultats de recherche qui sont de 70 pour cent plus frais que l'algorithme actuel.

La société affirme le nouveau système d'indexation, surnommé "Google Caféine ou Caffeine" (leur soi-disant nouvelle génération Moteur de recherche), fournira le plus grand choix de contenu web jamais proposée sur Google. Il est plus rapide - traitement de centaines de milliers de pages en parallèle à chaque seconde - et prend près de 100 millions de gigaoctets de stockage dans une base de données.

Mais, comme c'est le cas avec les réglages tant à la formule mystérieuse de Google, certaines entreprises et de sites Web qui reposent fortement sur les renvois Google pourrait voir son trafic souffrir que les changements pourraient entraîner dans leur chute plus bas des classements de recherche.

Un changement qui s'impose est que les contenus locaux qui, auparavant, un rang plus élevé dans les locaux de Google est maintenant enfoncée dans les pages d'index Google résultat en caféine est synchronisé avec les résultats de la recherche de son classement mondial.

Avant le déploiement de caféine, le site Web de certaines dominent certains mots clés dans les recherches locales. Maintenant, les mêmes mots clés est obscurci par des sites web qui dominent dans le classement mondial.

l'optimisation des moteurs de recherche (SEO) gourous ont travaillé frénétiquement pour comprendre le nouveau système et la meilleure façon de jeu à leur avantage.

Auparavant, de nouvelles pages Web ont été seulement ajouté aux résultats de recherche Google après Google a rampé sur le web pour des termes différents et mis à jour son index.

Maintenant, l'accent est mis sur l'indexation du nouveau contenu en quelques minutes de celui-ci en cours de publication. Google a déjà fait des progrès considérables dans cette direction avec sa «recherche en temps réel" caractéristique, qui permet d'afficher de nouveaux messages Twitter et des images presque instantanément sur la page principale de résultats de recherche.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire