lundi 8 avril 2013

10 façons de streamer des films sur Internet




Streaming TV - votre ordinateur et votre téléviseur en devenir un. Les médias ne veulent pas parler du tout, ou très à contrecœur, à propos de la télévision en streaming - surtout parce qu'ils perdent le contrôle de ce qu'ils vous permettent de regarder et quand. Avec TV en streaming, vous pouvez regarder ce que vous voulez, quand vous voulez, et pour moins d'argent.

Il ya vraiment seulement 2 étapes pour obtenir des films et de télévision en streaming à votre domicile:
Savoir où obtenir le contenu, et comment l'obtenir à votre téléviseur.

Il ya 5 grandes sources de télévision en streaming et les vidéos que vous allez certainement vouloir vérifier: Netflix, Hulu Plus, Amazon VOD (vidéo à la demande), la VOD Blockbuster, et YouTube.

Comme pour l'obtenir à votre téléviseur - vous aurez besoin d'une connexion internet décente - un niveau mi DSL (environ 6 Mbps) - ce qui coûte entre 35 $ - 40 $ par mois, vous obtiendrez toute la vitesse dont vous avez besoin pour diffuser des films HD même. Et oui, vous pouvez toujours l'utiliser pour surfer sur le web en même temps.

Donc, au lieu de payer obscène facture télévision par câble, des chaînes qui ne sont jamais regardé, vous pouvez créer vos propres téléviseurs compatibles avec Internet, le programme de vos propres horaires et de regarder vos émissions préférées sur demande, à une fraction du coût.

Ces services et ces dispositifs ne sont qu'un début - streaming vidéo est sur le point de l'avenir du divertissement à la télévision et à la maison. Mais peu importe ce que les choses magiques ils viendront à l'avenir, la vidéo HD en streaming et la télévision sont ici maintenant - donc avoir votre manière, et économiser de l'argent aussi.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire