jeudi 7 avril 2011

MegaUpload pour le téléchargement gratuit

Une fois que l'un des deux ou trois premiers référentiels de fichiers pour le partage, MU a perdu du terrain récents à des services nouveaux et plus branchés tels que Hotfile et Sharingmatrix. Mais tous les plus âgés et mieux référentiels de fichiers mis en place souffrent de la fin: Rapidshare propriétaires allemands ont été de jouer avec leur service à un tel point dans la dernière année où ils ont aliéné presque tout le monde, d'une façon ou d'une autre, et les liens sont de plus en plus rares DepositFiles .

MegaUpload pour le téléchargement des films a été autour depuis cinq ans et ne va pas disparaître à la hâte, mais si vous téléchargez, vous devriez vérifier autour et regardez les termes proposés par d'autres services. Et si vous envisagez de payer pour un compte de prime comme un downloader, vous devriez regarder le nombre de nouveaux liens et de travailler à MU sont là-bas. À l'heure actuelle, il existe de meilleurs choix.

Ce site attatches toujours lui-même vers le vrai site rapidshare, si je veux une page rapidshare megaupload est toujours là, il utilise même le même nom "Rapidshare", je ne veux pas payer de nouveaux frais les modalités sont décrites, si je veux une page à partir de rapidshare puis c'est ce que je devrais obtenir. disparaître megaupload ou tout autre qui monte sur le dos de l'Rapidshare réel.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire