samedi 28 août 2010

Youtube movies

L'année dernière, YouTube a commencé à étendre leurs offres de l'utilisateur transféré des clips vidéo à inclure des spectacles et des films. L'offre était limitée à l'époque, sage film en particulier. Aujourd'hui, YouTube a annoncé la disponibilité de films Youtube, une catégorie gratuitement des films sur le site d'hébergement vidéo qui offre actuellement 400 films gratuits sur toute la longueur.

Youtube sports Films des centaines de films classés dans des catégories telles que Action & Aventure, Comédie, Bollywood ou d'horreur.

offres de films gratuites sont souvent associés à un contenu médiocre, et tandis que Youtube ne Films avoir sa part de ce qu'elle arbore un peu qu'au moins certains observateurs apprécieront.


Films youtube
Les fans d'action trouverez beaucoup de Jackie Chan et films de Bruce Lee par exemple, qui sont regardable. Comme quelques-unes des animations comme des animaux de ferme ou Alice au pays des merveilles. Pourtant, la plupart des films peuvent probablement être mis dans la catégorie des films de série B, à ce stade.

Pas tous les films sur l'écran sur la première page sont disponibles auprès des utilisateurs de tous les pays. C'est un peu dommage, car le redoutable "cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays" message peut apparaître après avoir cliqué sur un film sur la page de présentation de films.

Encore plus surprenant, c'est la nature explicite de certains films. Le film Naked Run, par exemple, contient un langage fort, de nudité et de situations sexuelles explicites, et exige à cet effet un signe avant qu'il puisse être consulté.

La plupart des films proposés dans la section vidéo sont gratuits à regarder. Certains se présentent comme les loyers, d'autre part, ce qui suggère que l'objectif à long terme est une plate-forme vidéo qui combine libre pour regarder des films avec la location de films.

Les utilisateurs qui souhaitent vérifier Films Youtube peut le faire à la page d'accueil du service.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire